Foto 1

Les pierres reconstituées

Les pierres reconstituées peuvent être d’ une grand utilité dans les appartements, ou dans un bureau, puisqu’il est difficile de mettre en place une pierre « levée » dans la terre !

Depuis plus de 15 ans, Jacques Bonvin, a élaboré en collaboration avec Raymond Montercy, le principe «Triskel Pierre de Vie», puis, plus récemment celui qu’il a appelé Néovie, en s’appuyant sur le travail de recherche d’un homme, le Professeur Joseph Davidovits.
Cette technologie de pierre coulée géopolymèrique était déjà connue des égyptiens qui l’avaient utilisée de différentes manières, notamment dans la construction de la pyramides de Khéops.

 

 

Au-delà de la simple réalisation d’un béton géopolymère, ce qui est très intéressant, c’est le fait que la pierre reconstituée ait aussi de réelles propriétés énergétiques, en accord avec le Vivant, la forme ayant elle aussi, sa part de fonctionnalité.

 

 

Les résonances géobio – magnétiques cellulaires engendrées par les composants de Néovie  entrent en concordance harmonique avec l’eau de notre environnement, de notre corps, de l’air ambiant.

 

 

Produits néoVie ®

Les produits néoVie® sont issus d’une rencontre activée d’une zéolithe avec un assemblage de micro-organismes. Les diverses propriétés de chacun des composants, mais aussi celles du mélange qui en apportent de nouvelles font de ce compost un matériau qui offre diverses possibilités d’applications dans de multiples domaines.

http://www.solutions-neovie.fr/historique/presentation-des-produits-neovie/index-1-53-1.html

Comme le disait si bien le Docteur Henry Quiquandon, Vétérinaire et Géobiologue en Auvergne :

« C’est la molécule d’eau qui met l’homme en relation avec le Cosmos « .

 

La boule Noosphère (INFOVIE) a un pouvoir de protection contre les pollutions électro-magnétiques et pérénise une harmonisation.

http://www.corpsespritslieuxames.com/infovie/

Alliance d’un archétype et des dernières évolutions sur les informations et fréquences, l’INFOVIE permet de ré-informer toute émission polluante qu’elle soit d’origine naturelle ou industrielle afin de la rendre bénéfique au vivant.

L’action intervient plus particulièrement au-delà du mesurable (mesure de champs) dans les tests bio-sensibles. Une fois l’harmonisation faite et les supports judicieusement posés les ambiances se modifient rapidement jusqu’à l’aplomb des sources d’émissions polluantes.

En présence d’une source de pollution compensée par l’INFOVIE, les tests en sensible sur l’humain montrent une augmentation significative du bio champ.

Les matériaux contenant l’information INFOVIE sont des inertes de hautes qualités (verres, minéraux, huiles) désinformés de toutes traces de fabrication. Aucun risque de saturation et de «redistribution» des pollutions avec de tels matériaux, même lors d’utilisation dans des endroits très secs.

Les formes INFOVIE, génèrent des informations bénéfiques au vivant, elles sont donc utilisables, tant en thérapie, qu’en harmonisation ou agriculture et élevage… traitement de l’eau.