Foto 1

Le subtil

On peut classer le « Subtil « , nommé aussi, « Irrationnel », en 6 catégories mais avant tout il faut savoir que :

La purification de l’Espace nettoie les niveaux de vibration les plus pesants et laisse intact les niveaux plus élevés.

  • La mémoire des murs : Au niveau énergétique, tout ce qui se déroule dans un bâtiment, crée des ondulations, à la manière d’une pierre que l’on jette dans une mare, et imprègnent, au fil du temps, les lieux, d’une énergie négative ou positive. Les plantes, les animaux et les êtres humains qui occupent cet espace sont directement touchés selon leur sensibilité. Tout évènement accompagné d’émotions fortes, positives ou négatives, s’y impriment avec plus ou moins d’intensité.

 

  • La terre conserve aussi la mémoire des combats, des massacres, des charniers, des accidents mortels,  qui ont eu lieu dans le passé. Donc, une maison, neuve ou ancienne, a pu être construite sur ce type de terrains « sinistrés » et en récolte la négativité.

 

  • Les objets chargés : Les objets aussi, peuvent aussi être purifiés. Ils sont tous imprégnés de l’énergie dégagée par les évènements qui les entourent. Si un objet d’occasion a été acheté, il portera les traces de l’énergie de son ancien propriétaire.

  • Les présences dans les lieux : Appelées « entités ». Bien qu’il existe différentes sortes d’entités, la majorité du temps ce sont des âmes désincarnées ou dites âmes errantes.

 

  • Les cheminées cosmo – télluriques : ce sont des points d’émergence par où sort une énergie inconnue. Elles pourraient être des points de respiration de la terre. On les trouve un peu partout à la surface du sol, sans apparemment d’ordre cohérent.

 

  • Les autres phénomènes : Transfert d’informations, formes de pensées négatives entre autres..